La troupe des mousquetaires Index du Forum

La troupe des mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portraits de Lywilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Galeries -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lywilan
Ecuyer
Ecuyer

Pièces: 477
Maître: Croom
Arme 1: Rapière (+3att/+2rés)
PV: 30
Attaque: 24
Magie: 35
Résistance: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Portraits de Lywilan Répondre en citant

Bon... soyons fous Mr. Green  

(et, non, je n'avais pas envie de sourire ce jour-là mais c'est la seule photo récente potable que j'ai trouvée^^)
_______________________________________________________________________________________
Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lywilan
Ecuyer
Ecuyer

Pièces: 477
Maître: Croom
Arme 1: Rapière (+3att/+2rés)
PV: 30
Attaque: 24
Magie: 35
Résistance: 23

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Portraits de Lywilan Répondre en citant

Voilà, là je souris... Mr. Green ...

...sauf que ca se voit pas...^^ (j'étais en train de passer le Chamois, les 2/3 des concurrents se sont ramassés après parce que les conditions étaient atroces, la piste pas adaptée et j'étais super contente de pas m'être ramassée après le 1er piquet de Chamois de ma vie^^)
_______________________________________________________________________________________
Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Portraits de Lywilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Galeries -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange