La troupe des mousquetaires Index du Forum

La troupe des mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Place Publique -> Bastille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gendefekt
Tavernière Barbare Berzerk
Tavernière Barbare Berzerk

Pièces: 200 593
Maître: Autodidacte
Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés)
Arme 2: Fouet (+2att/+1rés)
Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés)
Sortilège 2: Invocation (+50mag)
Potion: Potion d'invisibilité (6posts)
PV: 113
Attaque: 35
Magie: 12
Résistance: 32

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

CROOM:

Chère Gendefekt.
Moi, mousquetaire Croom éduquer par d’Artagnan cora vient ici faire ma demande pour être modérateur du forum.
Je suis patient, gentil, sociable mais aussi intelligent stricte et un brin dictatorial. C’est pour sa que je pense avoir les qualités requise pour accéder a se poste. De plus je suis relativement présent.
Les motivations qui me pousse à choisir se poste sont notamment de pouvoir avoir plus confiance en moi, de gérer plus facilement les conflits. De plus je pense pouvoir amener au forum un certain calme lors des différentes querelles.
Merci pour m’avoir lut et en attente d’une réponse.
Je vous pris d’agréer, chère gendefekt a l’expression de mes salutation distinguer .

Mousquetaire Croom

VIVI:

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un recherche de modérateur et je me suis sentie intéressée;

J'aime la justice et je n'apprécie pas vraiment qu'il y ait des bagarres .(même si j'avoue en avoir déjà déclenché deux...)
Je pense avoir un caractère assez diplomates, je suis objective et j'aime avoir les deux versions d'une histoire avant d'émettre un jugement. J'ai un caractère assez protecteur envers toutes les personnes en danger, qui ont un problème, etc...
J'espère aussi devenir modérateur car j'aimerais m'impliquer plus encore pour les mousquetaires et tous ceux qui les soutiennent. J'ai été assez absente pendant un mois et là ce serait un moyen de... rattraper cette erreur que j'avais faite.

Pour la disponibilité, je suis présente à peu près tous les soirs, le matin pendant le week end et le mercredi après-midi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Mousquetaire Vivi

BRAGON:

Alors voilà…quand j’étais petit, je n’étais pas très grand, par rapport aux adultes bien sûr. Par rapport à mes camarades j’étais…de taille normal mais c’est moi qui courait le plus vite, sautait le plus loin, grimpait le mieux aux arbres, bref, trop balèze le p’tiot, en plus, judoka depuis l’âge de 6 ans. Donc, tout naturellement, j’ai toujours été le chef de la bande de gosses du quartier, car en plus de la confiance que j’avais en moi, je possédais une imagination débordante et un sens poussé de la justice et de l’amitié. Arrivé là, j’aurai pu, devant ses moultes qualités, péter un plomb et devenir un sale con, et bien, que neni, je suis resté sage enfin, à peu près…
Plus tard, j’ai été le porteur d’épaule des dépressif, amoureux transis et désespérés de tous horizon, car j’écoutais plus que je ne parlais, et elles étaient larges.
Encore plus loin, on me retrouve brigadier au foyer, lors de mon service militaire, avec cinq hommes sous mes ordres, j’ai toujours refusé de passer brigadier chef, puis maréchal des logis, car il m’aurait fallu quitter mes gars et le foyer que j’avais relancé. De toute façon, c’était là que je voyais le moins d’uniforme !
Dans ma vie professionnelle, après avoir été adjoint de direction et m’être retenu de ne pas faire une tête au carré à un directeur régional, j’ai claqué ma démission et me suis mis à mon compte comme artisan paysagiste . Ici, personne ne vient me casser les gesticules et je forme des apprentis (huit à ce jour ) tout en soignant la planète.
Ayant une sainte horreur de la hiérarchie, des ordres et des flics, j’ai longtemps résisté à l’appel du modo, le soir au fond des bois. Mais par envie et surtout parce que ma loupiotte et ma Djane comptent beaucoup pour moi, je franchis le pas. ( dégaine son katana )
Moi, Bragon, ancien chevalier destitué pour avoir coupé les mains du prince d’un lointain royaume, parce que ce petit con s’amusait à tirer sur des elfes dans la forêt, par plaisir, je promet d’apporter mon soutien à ma tavernière préférée, d’aider les âmes dans le besoin et de ne pas couper tout de suite la tête des abrutis égarés.
Ca va là, j’ai bon ?
Mouhahahahahaha

Voici donc les lettres qui m'ont le plus... comment dire... tapée dans l'oeil!

Un grand merci à tous les participants et un bravo aux nouveaux modos!!!

_______________________________________________________________________________________

----------
Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!

Dernière édition par Gendefekt le Mar 27 Oct - 20:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bragon
Tonton des Mousquetaires!

Pièces: 547
Arme 1: Katana (+4att/+3rés)
Arme 2: Hache (+4att/+1rés)
Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag)
Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag)
Potion: Poil à gratter (6posts)
PV: 28
Attaque: 24
Magie: 5
Résistance: 25

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

merci merci ( s'incline )
_______________________________________________________________________________________
personne, par la guerre, ne devient grand

vivi
Mousquetaire
Mousquetaire

Pièces: 135
Maître: Cora/d'artagnan
Arme 1: Rapière (+3at/+2rés)
Arme 2: Bâton (+2att/+2rés)
PV: 11
Attaque: 13
Magie: 9
Résistance: 11

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:33 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

^^marchi
Quand on ma appris à lire,
On ma montrer la lumière.
Quand on ma appris à écrire,
On ma montrer comment la crée.

vivi
Mousquetaire
Mousquetaire

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:33 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

et vive tonton modo

bragon

Pièces: 547
Arme 1: Katana (+4att/+3rés)
Arme 2: Hache (+4att/+1rés)
Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag)
Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag)
Potion: Poil à gratter (6posts)
PV: 28
Attaque: 24
Magie: 5
Résistance: 25

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

merci ma tite tireuse de langue
vive toi
personne, par la guerre, ne devient grand

vivi
Mousquetaire
Mousquetaire

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Lettres de Motivation des Modos choisis (Octobre 2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Place Publique -> Bastille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange