La troupe des mousquetaires Index du Forum

La troupe des mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adoubement d'Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Salles de réunions -> Célébration de passage à maturité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gendefekt
Tavernière Barbare Berzerk

Pièces: 200 593
Maître: Autodidacte
Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés)
Arme 2: Fouet (+2att/+1rés)
Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés)
Sortilège 2: Invocation (+50mag)
Potion: Potion d'invisibilité (6posts)
PV: 113
Attaque: 35
Magie: 12
Résistance: 32

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Adoubement d'Elendil Répondre en citant

Cora à Elendil:

Depuis le temps que tu attend... (smile en coin) J espère que tu passe de bonne vacance et que cette surprise à ton retour saura te... cloué sur place mon ptit loup mdr
nan trêve de plaisanterie... Elendil, cela fait déjà un long moment que ta place a mes cotés n est plus celle d un écuyer... mais celle d un frère d'armes! toutefois tu m as tellement.... demandé de te passer au rang suivant que par pure esprit de contradiction et tu le sais... je ne l ai pas fait! MDR 
M enfin on peut pas jouer toute sa vie avec la carrière d un bon mousquetaires alors... longue vie à toi! 

Que ta lame défende toujours tes idéaux et ceux de tes frères et soeurs d'armes! 
Ta loyauté à mon égare n'a jamais failli (enfin pas dans mes souvenirs,... mdr) et aujourd hui je suis fière de te remettre la tenue et le médaillon des mousquetaires... 
Bonne chance ELendil!
_______________________________________________________________________________________

----------
Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gendefekt

Pièces: 200 593
Maître: Autodidacte
Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés)
Arme 2: Fouet (+2att/+1rés)
Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés)
Sortilège 2: Invocation (+50mag)
Potion: Potion d'invisibilité (6posts)
PV: 113
Attaque: 35
Magie: 12
Résistance: 32

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Adoubement d'Elendil Répondre en citant

Réponse d'Elendil:

O_o.....Mousquetaire......

reste un moment sur place puis se retenant de sauter dans tout les sens....

Merciiiiii lui fait un gros kissou et salut

Je fait le serment de continuer à respecter et défendre mes idéaux et à me battre au nom du roi, de la reine, de mon maitre ,mes frères et soeurs d'arme et la liberté, puisse notre ordre vivre à jamais.

Un pour tous, tous pour un!!!
_______________________________________________________________________________________

----------
Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Adoubement d'Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Salles de réunions -> Célébration de passage à maturité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange