La troupe des mousquetaires Index du Forum

La troupe des mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires des oeuvres de Croom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Galeries -> Oeuvres d'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croom
Mousquetaire
Mousquetaire

Pièces: 263
Maître: Cora
Arme 1: Hache (+4att/+1rés)
Arme 2: Brassards(+2rés)
Sortilège 1: Elements Majeurs (+6mag)
Sortilège 2: Bouclier d'écailles (+5rés)
PV: 11
Attaque: 10
Magie: 11
Résistance: 15

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom Répondre en citant

Les compliments sont les bienvenues les remarques aussi mais seulement les constructives ^^
_______________________________________________________________________________________
La sagesse d'un homme ne se mesure pas par le nombre d'année qu'il a vécut mais bien par le nombre de ses expériences passées et les leçons qu'il a sut en tirer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gendefekt
Tavernière Barbare Berzerk

Pièces: 200 593
Maître: Autodidacte
Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés)
Arme 2: Fouet (+2att/+1rés)
Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés)
Sortilège 2: Invocation (+50mag)
Potion: Potion d'invisibilité (6posts)
PV: 113
Attaque: 35
Magie: 12
Résistance: 32

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom Répondre en citant

J'aime bien les idées!
Tout ça manque peut-être un peu de mouvement et de vie, mais les proportions ne sont pas mauvaises!

Peut-être encore un peu de travail au niveau des visages! Sinon, c'est plutôt bien! ^^
_______________________________________________________________________________________

----------
Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Croom
Mousquetaire
Mousquetaire

Pièces: 263
Maître: Cora
Arme 1: Hache (+4att/+1rés)
Arme 2: Brassards(+2rés)
Sortilège 1: Elements Majeurs (+6mag)
Sortilège 2: Bouclier d'écailles (+5rés)
PV: 11
Attaque: 10
Magie: 11
Résistance: 15

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom Répondre en citant

il es vrai que les visage sur les personnage entier est asser complexe. les mains j'en cause pas mdr apres pour lemouvement et la vie je cherche toujours un moyen pour apprendre comment faire. si tu a des conseil, je prend ^^ 
La sagesse d'un homme ne se mesure pas par le nombre d'année qu'il a vécut mais bien par le nombre de ses expériences passées et les leçons qu'il a sut en tirer.

Gendefekt

Pièces: 200 593
Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés)
Arme 2: Fouet (+2att/+1rés)
Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés)
Sortilège 2: Invocation (+50mag)
Potion: Potion d'invisibilité (6posts)
PV: 113
Attaque: 35
Magie: 12
Résistance: 32

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom Répondre en citant

Mon premier conseil, c'est de prendre des images (photos) de sportifs en action, et tenter de reprendre leur position en créant de nouveaux personnages!

C'est ce que je fais parfois! ^^

Pour les mains, bha c'est de l'entraînement, c'est tout. (moi, je me tue avec les mains, tellement c'est dur!)

Sinon, pour les visages, il suffit de quelques traits différents, d'un angle qui change, d'une pupille un peu plus dilatée ou inversement, d'un sourcil plus haut ou plus bas, et ça change toute l'expression!
Il faut jouer avec ça! ^^

----------
Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
bragon
Tonton des Mousquetaires!
Tonton des Mousquetaires!

Pièces: 547
Arme 1: Katana (+4att/+3rés)
Arme 2: Hache (+4att/+1rés)
Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag)
Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag)
Potion: Poil à gratter (6posts)
PV: 28
Attaque: 24
Magie: 5
Résistance: 25

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom Répondre en citant

pas mal du tout...ne sachant pas dessiner je ne te donnerai pas de conseils, juste...faut arrèter de dessiner pendant les cours !!!
personne, par la guerre, ne devient grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Commentaires des oeuvres de Croom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La troupe des mousquetaires Index du Forum -> Versailles -> Galeries -> Oeuvres d'art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange