| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Elendil Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 955 Maître: Cora Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) Sortilège 1: Zoomorphe Loup (+7att) Sortilège 2: Télékinésie MINEUR (+2mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 7 Attaque: 10 Magie: 8 Résistance: 7
|
Posted: Fri 11 Dec - 15:43 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
Bon bah voilà^^ _______________________________________________________________________________________ Les êtres chers que nous avons perdus, et les rêves qui se sont envolés, ne les oubliez jamais
La voie de l'épée est un ballet mortel, viens danser avec moi
Mourir pour ses idéaux, crever par amour
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Tavernière Barbare Berzerk

Sexe:  Pièces: 200,572 Maître: Autodidacte Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés) Arme 2: Fouet (+2att/+1rés) Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés) Sortilège 2: Invocation (+50mag) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 113 Attaque: 31 Magie: 12 Résistance: 31
|
Posted: Fri 11 Dec - 21:56 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
J'aime bcp la troisième! ^^ Façon petit loup!!! _______________________________________________________________________________________
 ---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bragon Tonton des Mousquetaires!

Sexe:  Pièces: 536 Maître: Autodidacte Arme 1: Katana (+4att/+3rés) Arme 2: Hache (+4att/+1rés) Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag) Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 28 Attaque: 24 Magie: 5 Résistance: 24
|
Posted: Fri 11 Dec - 22:09 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
ouais en fait t'as vraiment la tête de Jack Nickolson dans Wolf !  _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
|
|
| Back to top |
|
 |
Elendil Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 955 Maître: Cora Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) Sortilège 1: Zoomorphe Loup (+7att) Sortilège 2: Télékinésie MINEUR (+2mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 7 Attaque: 10 Magie: 8 Résistance: 7
|
Posted: Sun 13 Dec - 10:56 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
Merci Gen^^
Bragon, je connais, c'est censé être un compliment???  _______________________________________________________________________________________ Les êtres chers que nous avons perdus, et les rêves qui se sont envolés, ne les oubliez jamais
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Pièces: 536 Maître: Autodidacte Arme 1: Katana (+4att/+3rés) Arme 2: Hache (+4att/+1rés) Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag) Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 28 Attaque: 24 Magie: 5 Résistance: 24
|
Posted: Wed 16 Dec - 22:49 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
ouep ! j'aime beaucoup Jack Nickolson, et encore plus dans Wolf  _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
|
|
| Back to top |
|
 |
Elendil Mousquetaire

|
Posted: Sat 26 Dec - 22:12 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
Mmmmh, des recherches s'imposent^^ _______________________________________________________________________________________ Les êtres chers que nous avons perdus, et les rêves qui se sont envolés, ne les oubliez jamais
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 Dec - 22:58 Post subject: Commentaire des portraits de Elendil |
|
|
Quoi ? t'as pas vu Wolf ???  _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
|
|
| Back to top |
|
 |
|