Posted: Wed 2 Dec - 22:33 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
Mannequin 2 wrote:
PV 30 Attaque 10 Magie 10 Résistance 8
Attention, voilà du plus balèze! ^^ Pour ceux qui ont déjà bien augmenté leur niveau! _______________________________________________________________________________________
---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!
Posted: Thu 3 Dec - 12:59 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
je vais me le faire celui la =) se soir c'est ton heure le mannequin _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:03 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
*entre* kikou mon copinou de bois _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:14 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
12at - 23déf = 0 On m'appel l'intouchable
Att moi : + 15
LE machin en face : + 8 _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:33 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
alors il avais 23PV - les 4 de tout a l'heure sa fait 19 19 att - 13def = 6deg plus que 13pv _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:36 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
lui 8+ rien comme d'hab XD
Moi 20 + La defence pur _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:41 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
17- 13 = 4 13 - 4 = 9PV Il se defend toujours a 5 lol trop fort XD _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:47 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
9p moin : 20 att - 9 def 11deg fini le mannequin c'etait trop simpleuuuuh _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Thu 3 Dec - 21:51 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
*pose une boite de cure dents par terre et ressort* A ++ piti mannequin je fait ton grand frére la prochaine foix _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
Posted: Mon 7 Dec - 11:43 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
* entre en silence et se plante devant le machin * salut boite de conserve, paraît qu't'es plus coriace que ton tit frère en fer blanc
dans ce cas là ( pose sa hache et son catana et enlève sa veste en peau d'ours ) je te laisse l'honneur d'ouvrir les hostilités !
* se met en garde juste à temps pour réagir à l'attaque de bélier de tête en fer 10 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 11:45 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
* esquive en reculant simplement le pied arrière et en pivotant sur sa droite tout en se mouchant de la main gauche 18 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 11:48 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
bon, on va dire que t'étais pas chaud, hein boite de sardine ! * lui envoie son pied droit dans l'oreille gauche suivit aussitôt de son coude droit dans son foie * 18 + * Nestor essaye de respirer quand même 8 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 11:53 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
tu prend 10 points dans la tronche mon vieux,( 19-9=10; 30-10=20 ) et encore là je me chauffe, j'ai jamais tapé aussi doucement
le manequin profite de ce que je fais les comptes pour essayer de me transformer en crapeau d'un jet de magie dans ma belle gueule: 10 +
N'étant pas des plus à l'aise dans ce domaine, tente une superbe chutte avant loinnnnnnn de ce jet visqueux et vert, beuuuurk ! 18 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 11:56 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
raté heuuu tiens voyons voir si tu voles ( se servant de son sort de télékinésie, essaie de l'envoyer voler en direction du plafond) 5 +
le guignolo se bouge tant bien que mal piour éviter mon sort d'apprenti 8 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 11:59 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
ouais, ben t'as eu chaud quand même mon p'tit gars * le p'tit gar se rue sur moi et me ceinture la taille essayant de m'étouffer * 10 + * lui file un coup de boule qui fait GLNG dans sa tête de fer, Aîyeuuu ! afin qu'il me lache 18 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 12:02 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
* touche sa tête et sent une bosse * c'est malin ça ! grrrrrrrr je sent monter en moi les prémisse d'une colère !!!
est sur lui en 1 seconde et lui applique mon spécial, tomoe nage, dit: la planchette japonaise 18 + le manequin vole et s'écrase contre le mur 8 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 12:04 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
se mange 11 points dans la tête, le mur est plus dur que lui ( 20 - 11 = 9 ) revient à la charge en boitant et essaye de me coller une droite dans ma joue préférée, la gauche: 10 +
pare le coup de mon avant bras 18 + et enchaine aussitot avec un monstre direct en plein dans le pif 18 + que le zigoto encaisse comme il peut 8 + _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 12:07 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
encaisse mal et tombe à mes pieds ! rooo pauv tit machin l'est tout cassé
le relève et essaye de resserrer deux trois boulons...bon ça devrait tenir jusqu'à ce que ma Djane te rebricole
* sort en sifflant après avoir récupéré ses armes * faudrait quand même qu'on ai un ou deux robots armés, ça serait plus marrant _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
Posted: Mon 7 Dec - 12:41 Post subject: Mannequin d'entraînement 3
Mas c'est la débandade, mes petits mannequins se font défoncer! mdr Bon, je vais voir pour vous trouver du plus solide encore! ^^ Répare rapidement le mannequin et s'en va _______________________________________________________________________________________
---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!