| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lywilan Ecuyer

Sexe:  Pièces: 477 Maître: Croom Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) PV: 30 Attaque: 24 Magie: 35 Résistance: 23
|
Posted: Thu 19 Nov - 19:54 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
Ne m'en veuillez pas trop, je sais que je n'arrive pas à la cheville de Gen...  _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Tavernière Barbare Berzerk

Sexe:  Pièces: 200,593 Maître: Autodidacte Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés) Arme 2: Fouet (+2att/+1rés) Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés) Sortilège 2: Invocation (+50mag) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 113 Attaque: 35 Magie: 12 Résistance: 32
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghorghor Artisant

Sexe:  Pièces: 349 Maître: Autodidacte Arme 1: Mousqueton (+5att/+2rés) Arme 2: Epée bâtarde(+3att/+3rés) Potion: Sérum de vérité (2questions) PV: 43 Attaque: 26 Magie: 0 Résistance: 33
|
Posted: Fri 20 Nov - 09:37 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
j'adore les portrait tres bien fait bravo !! _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lywilan Ecuyer

Sexe:  Pièces: 477 Maître: Croom Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) PV: 30 Attaque: 24 Magie: 35 Résistance: 23
|
Posted: Fri 20 Nov - 12:37 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
| Gendefekt wrote: | Rhooooo des nanimôs!!!! Moi j'arrive pas à les dessiner... T.T (à par les démons! XD) Sinon, très sympa les expressions! J'aime bien! Ton style ne serait pas inspiré des Witch par hasard??? (Eh oui, j'ai lu les premiers épisodes des Witch, j'aimais bien!)
|
Merciii !! Naaan... comment t'as deviné ?!? Moi aussi, il fut une époque......^^
| Ghorghor wrote: | j'adore les portrait tres bien fait bravo !!
|
Merci Ghor !! _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghorghor Artisant

Sexe:  Pièces: 349 Maître: Autodidacte Arme 1: Mousqueton (+5att/+2rés) Arme 2: Epée bâtarde(+3att/+3rés) Potion: Sérum de vérité (2questions) PV: 43 Attaque: 26 Magie: 0 Résistance: 33
|
Posted: Fri 20 Nov - 14:52 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
j'adore les expression que ta faite elle sont trop trop kawai _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
|
|
| Back to top |
|
 |
Elendil Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 957 Maître: Cora Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) Sortilège 1: Zoomorphe Loup (+7att) Sortilège 2: Télékinésie MINEUR (+2mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 7 Attaque: 10 Magie: 8 Résistance: 7
|
Posted: Fri 20 Nov - 15:35 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
J'adoooore (dis celui qui galère à dessiner ses dragons) _______________________________________________________________________________________ Les êtres chers que nous avons perdus, et les rêves qui se sont envolés, ne les oubliez jamais
La voie de l'épée est un ballet mortel, viens danser avec moi
Mourir pour ses idéaux, crever par amour
|
|
| Back to top |
|
 |
bragon Tonton des Mousquetaires!

Sexe:  Pièces: 545 Maître: Autodidacte Arme 1: Katana (+4att/+3rés) Arme 2: Hache (+4att/+1rés) Sortilège 1: Télékinésie MINEUR (+2mag) Sortilège 2: Elements MINEURS (+1mag) Potion: Poil à gratter (6posts) PV: 28 Attaque: 24 Magie: 5 Résistance: 25
|
Posted: Fri 20 Nov - 16:35 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
j'aime beaucoup le cheval, l'encapuchonnée et le clin d'oeil  _______________________________________________________________________________________ personne, par la guerre, ne devient grand
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolas Ecuyer

Sexe:  Pièces: 154 Maître: D'artagnan / Cora Arme 1: Epée une main (+3att/+2rés) Arme 2: Dague (+2att) PV: 3 Attaque: 5 Magie: 0 Résistance: 3
|
Posted: Fri 20 Nov - 19:05 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
J'adore tes...Witch ! mdr Tes expressions de visage sont vraiment bien faite ! bravo !^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Lywilan Ecuyer

|
Posted: Fri 20 Nov - 19:15 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
Merci à tous !!! ^^ _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Pièces: 200,593 Maître: Autodidacte Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés) Arme 2: Fouet (+2att/+1rés) Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés) Sortilège 2: Invocation (+50mag) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 113 Attaque: 35 Magie: 12 Résistance: 32
|
Posted: Sat 21 Nov - 01:57 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
Pas mal du tout les nouveaux dessins! ^^ Et t'en fais pas pour les mains, si tu regardes bien chez moi... on les voit pas souvent! XD _______________________________________________________________________________________
 ---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lywilan Ecuyer

|
Posted: Sat 21 Nov - 18:57 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
| Gendefekt wrote: | Pas mal du tout les nouveaux dessins! ^^ Et t'en fais pas pour les mains, si tu regardes bien chez moi... on les voit pas souvent! XD
|
mercii... ! ^^ c'est vrai, j'avais pas attention... xD PS : ca te dérange pas trop si je prends comme modèle tes dessins (pour m'entraîner^^) ? _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Nov - 08:15 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
Pas de soucis, mais ce sont pas non plus des dessins de pros... -o- Tu ferais mieux d'aller chercher sur DeviantArt! XD (A taper sur google) Là, y a de vrais artistes! (même si y a aussi des pas artistes! XD) _______________________________________________________________________________________
 ---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lywilan Ecuyer

|
Posted: Sun 22 Nov - 14:07 Post subject: Commentaires des oeuvres de Lywilan |
|
|
| Gendefekt wrote: | Pas de soucis, mais ce sont pas non plus des dessins de pros... -o- Tu ferais mieux d'aller chercher sur DeviantArt! XD (A taper sur google) Là, y a de vrais artistes! (même si y a aussi des pas artistes! XD)
|
mais c'est plus facile de s'entrainer sur des dessins...^^ Merci pour l'adresse ^^ _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
|
|
| Back to top |
|
 |
|