| Previous topic :: Next topic |
| Voulez-vous que j'aide à faire connaître ce forum? |
| Oui!! Devenons populaires! ^^ |
|
75% |
[ 9 ] |
| Rho, nooon, on est bien, cachés! |
|
25% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
Gendefekt Tavernière Barbare Berzerk

Sexe:  Pièces: 200,593 Maître: Autodidacte Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés) Arme 2: Fouet (+2att/+1rés) Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés) Sortilège 2: Invocation (+50mag) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 113 Attaque: 35 Magie: 12 Résistance: 32
|
Posted: Mon 16 Nov - 23:59 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
Bien entendu, j'aurais besoin de votre aide!!!
Il y a plein de Sites qui promeuvent les forums! Essayez de m'en trouvez des biens! ^^ Si vous allez sur le portail, vous verrez qu'il y en a déjà deux automatiques avec Xooit (notre hébergeur).
Voilà! J'attend vos idées et vos avis! ^^ _______________________________________________________________________________________
 ---------- Courage, Respect, Orgueil, Honneur et Tolérance!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Pièces: 200,593 Maître: Autodidacte Arme 1: Iron Sword (+10at/+5rés) Arme 2: Fouet (+2att/+1rés) Sortilège 1: Berzerker (+20att/10rés) Sortilège 2: Invocation (+50mag) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 113 Attaque: 35 Magie: 12 Résistance: 32
|
Posted: Sun 22 Nov - 11:09 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
Bon, je vois que bcp sont d'accord pour que je rende encore plus populaire notre cher forum des mousquetaires! Alors je vais tenter! ^^ _______________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Croom Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 261 Maître: Cora Arme 1: Hache (+4att/+1rés) Arme 2: Brassards(+2rés) Sortilège 1: Elements Majeurs (+6mag) Sortilège 2: Bouclier d'écailles (+5rés) PV: 11 Attaque: 10 Magie: 11 Résistance: 15
|
Posted: Sun 22 Nov - 11:15 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
je me sent seul........pourquois suis le seul casanier???  _______________________________________________________________________________________ La vie ne mérite d'être vécue que si on la vie comme un reve. Le mien est simple: il porte le nom de Coralie
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 135 Maître: Cora/d'artagnan Arme 1: Rapière (+3at/+2rés) Arme 2: Bâton (+2att/+2rés) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 11 Attaque: 13 Magie: 9 Résistance: 11
|
Posted: Mon 23 Nov - 17:51 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
Tu n'es pas tout seule Croom, je suis du même avis _______________________________________________________________________________________ Quand on ma appris à lire, On ma montrer la lumière. Quand on ma appris à écrire, On ma montrer comment la crée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lywilan Ecuyer

Sexe:  Pièces: 477 Maître: Croom Arme 1: Rapière (+3att/+2rés) PV: 30 Attaque: 24 Magie: 35 Résistance: 23
|
Posted: Mon 23 Nov - 19:16 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
En fait j'hésite bcp...... rester en petit groupe c'est sympa, mais après qd on vient et qu'il y a jamais personne..... Puis après tout, rien ne dit que les gens vont venir... ou si !^^ _______________________________________________________________________________________ Ecuyer Lywilan, du Mousquetaire Croom
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghorghor Artisant

Sexe:  Pièces: 349 Maître: Autodidacte Arme 1: Mousqueton (+5att/+2rés) Arme 2: Epée bâtarde(+3att/+3rés) Potion: Sérum de vérité (2questions) PV: 43 Attaque: 26 Magie: 0 Résistance: 33
|
Posted: Mon 23 Nov - 19:57 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
le fofo est souvent vide, du sang neuf ne devrai pas lui faire de mal et puis super moderatrice veille a bien choisir les nouveaux arrivants _______________________________________________________________________________________ Un kissou pour un, Un kissou pour tous !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Nov - 23:21 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
L'idée était de faire venir d'autres admirateurs des Mousquetaires et de leur fameux: Un pour tous, tous pour un! Des Rôleplayers qui sont motivés à passer de l'héroic fantasy plutôt médiévale à une sorte de Renaissance mixée! ^^
S'il y a plus de monde, il y a plus de tranches horaires occupées! Donc, plus de chance de ne pas être seul! De plus, ça nous donnerait l'occasion de rencontrer d'autres gens! ^^
Maintenant, faut-il encore que cela marche... T.T
Donc, venez voter en cliquant sur les nouvelles petites affiches! ^^ _______________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Mousquetaire

Sexe:  Pièces: 135 Maître: Cora/d'artagnan Arme 1: Rapière (+3at/+2rés) Arme 2: Bâton (+2att/+2rés) Potion: Potion d'invisibilité (6posts) PV: 11 Attaque: 13 Magie: 9 Résistance: 11
|
Posted: Tue 24 Nov - 17:51 Post subject: Rendre connu le Forum des Mousquetaires |
|
|
Ouai c'est vrai que sa serais chouette des nouveaux^^ _______________________________________________________________________________________ Quand on ma appris à lire, On ma montrer la lumière. Quand on ma appris à écrire, On ma montrer comment la crée.
|
|
| Back to top |
|
 |
|